Les piercings pendant la grossesse

 Par:


Vous avez un piercing nombril et vous attendez un heureux événement, cela peut vous sembler incompatible et pourtant… En effet, en réponse à toutes ces femmes qui regrettaient de devoir retirer leur piercing nombril pendant leur grossesse, un nouveau bijou a vu le jour : le piercing grossesse.


Il s'agit d'un piercing  grossesse comportant une barre en PTFE, c'est-à-dire flexible et de longueur réglable afin qu'il puisse suivre l'évolution de votre grossesse en toute sécurité.

Si vous voulez conserver votre piercing pendant votre grossesse, il est important d'utiliser un piercing adapté afin d'éviter que le trou ne s'élargisse et que la peau ne craque au fur et à mesure que votre ventre s'arrondit. Il se peut, en gardant un piercing classique, que votre peau nettement plus sensible et fragile durant les grossesses, rejette le piercing. C'est pourquoi le piercing grossesse est plus adapté car il diminue les risques de rejet et suit parfaitement l'évolution de votre corps du fait de sa flexibilité. Vous n'aurez ainsi aucune sensation de gène et surtout ne prendrez aucun risque pendant votre grossesse.

Ces piercings spécifiques vous permettront de garder votre bijou le plus longtemps possible et d'embellir votre petit bidon par des bijoux toujours plus originaux comme des cigognes ou encore des petits personnages annonçant le sexe du bébé. De plus vous pourrez bien évidemment changer la taille de votre barre très facilement, pour éviter toutes cicatrices disgracieuses au terme de la grossesse.

Maintenant que vous savez tout sur les piercings grossesse, il ne vous reste plus qu'à choisir votre prochaine étape : piercing ou bébé ???

À propos de l'auteur :
Piercing-abondance vente de piercing en ligne.

Fourni par ArticlesEnLigne : Articles gratuits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire